Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement par Maitre Soan (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharley
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Recrutement par Maitre Soan (bis) Empty
MessageSujet: Recrutement par Maitre Soan (bis)   Recrutement par Maitre Soan (bis) EmptySam 5 Juin - 19:15

Bonjour je suis un dofusien du nom de Michael-Jackson je postule comme membre de cette guilde car un cra doit toujours se placer au plus haut rang diplomatique et vu mon niveau 77 je suis heureux de passer ce message car je ne suis point un lache et je suis honnete malgres mes 13 ans je connait les regles de la guilde et de Dofus alors je respecterait tous les joueurs de la guilde. Je suis venu m inscrire sur ce forum car tous les joueurs de la guilde son des heros pour moi et que je les admire ! J'ai donc pris la decision de devenir un des votre .Ma pano agilitée : Toady, cape tofu fou, geta aerdalla,ceinture aerdalla, baton carnivore, amullette aerdalla, alliance aerdalla , et un anneau de satisfaction (en anneau objivan) .
Mon prénom est Sharley et j'ai était heureux de passer cette demande de recrutement car je sais que meme en cas d'échec je pourait toujour avoir des bons amis dans cette guilde car mes nombreuses passions comme le sport commen le handball, la natation, et biensur les études qui sont obligatoire pour le malheur ou le malheur des gens.

Remerciements,
Sharley .
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Recrutement par Maitre Soan (bis) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Maitre Soan (bis)   Recrutement par Maitre Soan (bis) EmptySam 5 Juin - 20:58

DOUBLON !
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
 
Recrutement par Maitre Soan (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos screens favoris ;)
» Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]
» [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)
» Canditature pour intégrer votre guilde
» Modifications des conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Sujet fermés-
Sauter vers: