Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)

Aller en bas 
+4
[Soan]
Elioth
Melinda-caty
Daniel91310
8 participants

Aucun sondage
Aucun sondage pour l'instant.
[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Bar_left0%[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Bar_right
 0% [ 0 ]
Il faut attendre le niveau requis.
[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Bar_left100%[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Bar_right
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 17:02

Bonjour a tous et à toute,

Je me présente je m'appelle Daniel (Alias: Geor) , j'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de 3ème, j'habite en Ile de France (Evry)

Je pratique plusieurs sports dont : le Rugby & le Paintball (en Club) ... Je pratique le rugby depuis que j'ai l'age de 4 ans Smile Mais aussi j'ai d'autres passions comme Dofus tongue , et les mangas tels que Naruto,One piece ect ...

Donc je vais à présent vous présentez mon personnage de Dofus , Il s'appelle Geror , il est actuellement Niveau 67 (C'est un niveau beaucoup trop bas Sad cela dit je vien de le commencer il y a 2 semaines), c'est un IOP feu Bontarien Grade 2.
,
Mon stuff : coiff: Boufcoiffe Royale +73 intelligence , cape: Cape Hôte +42 vitalité/+13 sagesse/+30 intelligence/+4 soin , arme: God Rod , anneaux: Gelano +1PA & Blopanneau Griotte +46 intelligence , ceinture: Geloture +49 intelligence , bottes: Gelobottes +1PM/ 14 prospection , amulette: Amulette du Kam Asutra , Famillier: Bouloute +165 vitalité (Que j'ai l'intension de vendre pour m'acheté Pano Blop Griotte) , Monture: Dragodinde Emeraude Niveau 60 que je suis actuellement entrein de up , je possède aussi une Dofus Kaliptus +10 prospection (très mauvais jet)

Ce qui me motive pour rejoindre la guilde ?

Tout dabord la guilde en elle mème m'a l'air plutôt active, ensuite les guildes présentes sur le serveur Goultard ne sont pas terrible mis à part une petite poigné dont la votre !!
Et je serai disposé à up la guilde et je serai toujours disponible pour mes camarades de guilde !! Vous avez compris ? TOUJOURS !! Very Happy
Sur cela vive ENI-TEAM !!!!

Cordialement,

Daniel (Alias Geor Razz )

PS: Je suis actuellement en posèssion d'un IOP feu Niveau 160 sur le serveur Raval Stuffer Chêne Mou


Dernière édition par Daniel91310 le Ven 25 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 17:30

j adore la présentation
je vote pour car je te sens motivé

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 18:56

Merci Beaucoup Embarassed Mais je pense cela dit que vu mon niveau actuel je sens que cela va être très diffucile de vous rejoindre =/ Mais je reste tout de même optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 20:23

Moi je suis également POUR ^^ bonne motivation et sur goultard nous avons de trés bonne guilde ! ( Grobe , death legions, et j'en passe ) si en deux semaine tu est lvl 67 tu va vite avoir le lvl requis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 23:20

Bonsoir,

Pour l'instant je ne vote pas.
Mais tu es très motivé Surprised
Par contre, il faudra que tu attendes le niveau requis Wink


soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 23:23

Neutral Mais je tape assez fort pour un niveau 67 Wink si tu veux on peut procédé à un test mais bon je vais pas contester t'as parole Razz Donc je vais faire de mon mieux pour up 90 =s
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 23:34

Je pense que beaucoup de guilde sont bien sur Goultard, même si tu es lvl 67 je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyVen 25 Juin - 23:46

Donc si j'ai bien compris ... Pour l'instant je ne suis pas pris Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 1:34

pour le moment Non.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 1:35

D'accord pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 4:04

Si il y as besoin d'un test, je peut te le faire passer, et on verra tout de suite si 'selon mes critères qui sont assez exigeant) tu serai digne de nous integrée.
Mp moi IG /w Shiniryu

Shiniryu , secretaire de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 13:58

tu tapes combien a la tempete? ^^
Si au dessus de 250 la tu tapes fort pour un iop feu sinon tu es comme tout les autres iop feu de ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 14:42

Nan bah pour l'instant je tape du 210 -250 CC mais bon faut dire que j'ai un stuff pas terrible c'est pour sa que je vais m'acheter pno blop griottes Full FM et puis après je compte m'acheter capodingo +1PM 100vita ... Wink Je sais je suis vachement ambicieu mais faut bien :tongue Ha oui j'oubliais !!! C'est normal que je tape pas si fort que cela ^^ c'est parce que j'ai que 100 en feu et le reste en vitalité et en Sagess aussi .. Donc voila je pense que du -200 c'est resonable I love you Et derniere petite chose c'est quoi vos nom IG s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 14:53

Nos nom IG sont les même que sur le forum, c'est a ca que on différencie les vétéran de ceux qui veulent s'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptySam 26 Juin - 18:25

et shini je pourrais lui faire passer le test vec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsumehos
Arachnophobe
Arachnophobe
Tsumehos


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon arbre

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyLun 28 Juin - 20:25

Vu t'as présentation, je ne dirai pas non Et je voterai même pour mais voila tu as du lire le règlement et tu sais bien qu'on ne recrute plus qu'à partir du lvl 90 ceux qui est fort dommage quand on voit des gens comme toi aussi actif Smile

Je tiens donc à voter NEUTRE pour le moment en attendant ton lvl 90 aussi rapide que tu puisses le faire

Pour info je veux bien faire des tests aussi avec ton roxxor iop, j'ai monter moi même un iop lvl 117 en 2semaines même pas et je veux bien voir si il est fort car je suis quand même bien basés sur cette race là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyLun 28 Juin - 21:22

Euh Elioth, je viens de lire ton précédent message, maieuh . . C'est pas un jeu télévisé XD

Tsu' serais en effet le mieux placé si tu réussie a survivre to my DEATH TEST (basé sur des critères que m'a enseigner mon maître)!!!!!!!, je te rappelle que tu le passe demain le mien d'apres ce que tu m'as dit, j'espere que tu as trouvé les réponses a mes indices camouflés, sinon tu risque de soufrir pendants mon test,et j'ai oublié de te donner le pitit conseil; le voici :
Lit attentivement les topics de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyMar 29 Juin - 9:24

c'est pas genre un mega beau goss se shini ?! ^^ Moi depuis que Geror veux rentrer je l'ai a choisir de nouveaux equips , je l'ai fais resats et je parle beaucup avec ... Il a vraiment de la gentillesse a revendre vraiment c'est quelq'un de cool !! ( et entre nous tous il m'a battu deux fois en defi ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyMar 29 Juin - 12:04

nos noms en jeux ce sont les même que ceux que nous utilisons sur le forum
que tu vois à gauche avec nos avatars ou photo pour d autre

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyMar 29 Juin - 12:06

et moi alors je t ai pas aidé mamour pour monter le iop
notre bébé devenu grand
je vous jure les hommes tous les même [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_lol

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyDim 4 Juil - 2:53

Bonjour , Suite à une dispute avec un ami (totalement stupide !! ) j'ai décider de me faire un Eniripsa Eau donc je ferais une autre demande 10 fois mieu que celle ci Wink Mais biensure quand j'aurai attein le niveau 90 Exclamation


Merci de votre compréansion.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) EmptyDim 4 Juil - 3:00

Euh...
Ok --'....



Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)   [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur du grenier
» Problème pour me connecter
» [Candidature] Naruto-larchers [En attente]
» Postez vos screens favoris ;)
» [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Recrutement en Guilde-
Sauter vers: