Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xobrak
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou
Xobrak


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon frigo

Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Empty
MessageSujet: Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]   Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] EmptyVen 9 Juil - 3:58

Un jour j'ai eut internet (jtay tout petit petit) Et un amis ma dit "Ouaiiiis toooom vien jouerrr sur dofus c tro b1" avec mon air ExiteD j'lui dit "Ilé b1 c koa kom jeu ?" Après il m'explique .... (jtay encore un TAVU J2 TAPER DU 20LOL)

J'ai fait un féca

Je commencer a jouer 30mn

1H

2H

3H

10H

Jusque a beaucoup .......

Et 5 ans plus tard , me voila Xobra l'unique féca de la guilde Eni-team Irl mon prénom est Tom (tom sawyer , tom le chat (j'laurais un jour ce titi je l'aurais) , tom crouse ,)

Je suis célibataire , un coeur a prendre .... je fait le ménage la vaiselle repassage et tout Very Happy

j'ai joué a un paquet de meuporg de flyff a WoW j'adore faire le smiley : D

Irl j'aime le paintball que je fait en club , le foot (seulement a la télé hein :p) je suis d'origine portugaise je suis un très mauvaise éléve mais bon pour le travail je suis destinée a travailler

dans le restaurant/bar de ma famille en tant que barman ... Je suis un fat hard gamer même pendant les cours en semaine je dort dans le bus sa me gène pas ^^"


Si vous avez des questions c'est ici pour mon adresse Msn demander moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]   Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] EmptyVen 9 Juil - 11:23

Mdr,
moi aussi, je dors dans le bus le matin, et en histoire géo ^^


Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]   Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] EmptyVen 9 Juil - 12:34

moi j'ai plus de chance je dort dans le bus en anglais et en français :p parfois en math et phisique Mad faut pas le dire

Kaiin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]   Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] EmptyVen 9 Juil - 15:59

tu fais la vaisselles le menage et tout et tout
pas mal alors
je lol

que veux tu dofus c est une vrai drogue
bisous

Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Icon_flower Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Icon_flower Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]   Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xobra l'unique féca de la guilde [Edit Soan : hum... l'un des 3 non ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Xobra ([Accepté])
» [News] Devblog : Refonte du Féca Mâle 2.0
» Postez vos screens favoris ;)
» Recrutement par Maitre Soan (bis)
» [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: