Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature pour intégrer votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kentin
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde EmptySam 21 Aoû - 15:39

Je me présente je sui Madara-Xx

Xélor agi\sagesse du cercle 90 je pense être lvl 95 Ojd ;D

J'ai une asser bonne expérience du jeux J'ai eu de nombreux perso ( Saii osa eau pvp lvl 107 g8 delete apr un hack =\ - Gaara du sable féca feu lvl 7x ... )

Je sui actuellement stuffer Full crakeleur légendaire Over max agi et comme 2eme anno un Blop anneau Coco

Mes stats=

8pa (10 sous dévoument )
5pm
1321 pv au total
216 sagesse
193 intel (trés pratique pour momification et lancer quelque sort feu )
394 d'agiliter
16 Do
14 %do

Je sui actuellement G4 mais j'arrêterai lvl pvp une fois lvl 100 Pour passer dans un mode de jeux agi\chance

Sinon j'ai actuellement 17 ans je m'appelle quentin mais je voudrai garder mon pseudo dans le jeux

Merci et j'espere pouvoir integrer votre guilde au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde EmptySam 21 Aoû - 22:08

Petites questions :

-Tes anciennes guildes... ?
-Pourquoi avoir choisis Eni-Team ?
-Quels sont tes motivations ?

C'est tout Very Happy


Soan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Kentin
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde EmptySam 21 Aoû - 22:25

Personnellement J'ai vraiment commencer mon xélor au lvl 86 ( avant il était full sagesse et j'xp a l'aide de mon fourbe aux rat ,le fourbe est maintenant arrêter du a la maj des rat il désenvoute =\ )
Et depuis mon lvl 86 je fait que d'aller et venir dans des guilde qu'il me convienne pas :
-aucune ambiance
-aucune entraide ,les seul sortie c'est seul que moi je proposer pour aider les plus Bas lvl que moi pour les aider a xp aux kani ,avec mes capture br ...

Et je pense que éni-team a ces qualité je vous voit souvent réuni,la présence et le contenue du forum me donne une impression positive de l'ambiance de la guilde

Autrefois javai une vrais guilde Olympe avec mon osa (j'y suis rester de mon lvl 90 a 107) ou la je me sentais bien dedans jusqu'à l'arriver de mon hack =S et j'aimerai une fois de plus me sentir utile et avoir un sentiment de communauté ( C'est pas a sa que sa sert une guilde x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Spx-Sak
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement   Canditature pour intégrer votre guilde EmptyLun 23 Aoû - 22:13

Bonjours je vien d'arreter un serveur il n'y a pas longtemps (Many) ou j'étais sram niveau 183 Rhaku . J'aimerais bien commencer un nouveau serveur dont goultard . Alors je pensais déjà à trouver une guilde sympas sans kikoo et je suis tombé sur vôtre guilde sur le forum et j'ai aimé.
J'aimerais savoir si je crée un perso si vous pourrez m'aider à intégrer le serveur m'aider à xp. Juste si vous ne voulez pas je ne vais pas insister .



Voilâ ma candidature. Merci d'avance


Cordialement Spx-Sak



PS: Juste je risque que de me connecter que dans 2 jours maximum car je suis sur l'ordinateur de mon frère le temps qu'il le répare.
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde EmptyMar 24 Aoû - 0:27

Merci de créer un sujet adéquate !

Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Spx-Sak
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: ....   Canditature pour intégrer votre guilde EmptyMer 25 Aoû - 21:03

Soan pourait tu me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spx-Sak
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Sorry   Canditature pour intégrer votre guilde EmptyJeu 26 Aoû - 21:27

Ah non désoler a ce qui paraît votre guilde n'est pas bien ( j'ai mes sources ) car il y a des hackeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde EmptyJeu 26 Aoû - 22:17

Salut il ya pas de Hackeur dans cette guilde mais elle est tomber vérifie t'es source avant sur ce bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde EmptyVen 27 Aoû - 17:34

Il doit parler de moi... (Je passe vite fait, je fais des allé-retour ordi-ordi car je test des trucs, ma soeur me prête son câble pour recharger)
Parce que j'ai dis que j'hackais les BDD et je fesais des attaques DDOS sur les serveurs privés tel que Razielle...


Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Canditature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour intégrer votre guilde   Canditature pour intégrer votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Legend-murder ([accepté])
» Rentrer dans votre guilde
» Candidature pour integre la guilde
» Faire de la pub' pour notre guilde
» canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Recrutement en Guilde-
Sauter vers: