Frist Gobeur de Blop
Messages : 103 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: MON DEPART :( Mar 31 Aoû - 18:29 | |
| Salut tout le monde Je vous envoye ce dernier message pour vous dire que j'arrete dofus et de parler sur ce forum j'ai donner mon compte a des potes donc si vous voyer mon perso sa sera pas moi.DSL SOAN cela fait beaucoup de personne qui quitte ta guilde et s'etait deja asser dure pour moi de voir que bollotox, Elioth,Melinda, Tsu qui on soit arreter dofus ou quitter la guilde mais pour toi sa doit etre encore + dur .J'ai vu que beaucoup de monde sont passer lvl 100 et sa ma fait tres plaisir de voir des petites personne devenir grande et forte.Sa fait presque 1 ans que j'y suis dans la guilde et c'etait merveilleux tout c est bon moments ....tout c est dnj....les rdv de screen....c'etait magnifique!!!! MERCI SOAN POUR TOUT C EST BON MOMENT!!!!!!En t ecrivant ceci je pleur et j ai des image de dofus.Je me rappelle de mon premier dnj avec toi c etait le dnj squelette et a la derniere salle j ai du t att 20 min. SINON JE PENSE VOUS RENDRE VISITE ENTRE LE 23 ET LE 26 DECEMBRE POUR FETER NOEL AVEC VOUS!!!!C etait exelant l anne derniere ormit les cadeaux pourris (amu bouf....)mais c etait marant. Je vous fait au gros AUREVOIR et dans 4 mois ..................................................................................................... ADIEU | |
|
Shiniryu Ecraseur de Mulou
Messages : 302 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 30 Localisation : a la recherche des dragons balls
| Sujet: Re: MON DEPART :( Mar 31 Aoû - 19:13 | |
| T0T Arrêtez de partir ou je vous bule tous!! | |
|
Ackyla Briseur de Dragoeuf
Messages : 141 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Quelques parts dans Bonta =)
| Sujet: Re: MON DEPART :( Mar 31 Aoû - 22:26 | |
| Mon compte a été débanni je peux donc reparlé et dire que si Soan me reprend j'ai compris mes erreurs même si je sais que sa va etre dur et j'ai la flemme d'écrire une longue présentation donc je la ferais si soan dit que j'ai une chance et dommage pour toi frist tu était sympa! | |
|
Shiniryu Ecraseur de Mulou
Messages : 302 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 30 Localisation : a la recherche des dragons balls
| Sujet: Re: MON DEPART :( Mer 1 Sep - 13:39 | |
| | |
|
Kaiin Rotisseur de serpiplume
Messages : 176 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 30 Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...
| Sujet: Re: MON DEPART :( Mer 1 Sep - 15:29 | |
| Fristouille dommage que tu t'en aille tu nous manqueras a tous.
Ackyyyyyyyyyy!!! sa fait 2semaines que je harcelle Padi parce que tu te connecter plus ToT.
| |
|
[Soan] Massacreur de kralamour Géant
Messages : 521 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hum, quelque part :D
| |