Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Connerie et départ

Aller en bas 
+5
Melinda-caty
Xobrak
Elioth
Frist
Ackyla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 19:04

Voilà, comme l'indique le sujet, j'ai fait plusieurs conneries que je ne citerais pas en canal ouvert.

J'annonce donc dès ma uture connection mo départ direct de la guilde Eni-Team.


Celà fut un grand plaisir de vous connaître, mais toute bonne( ou mauvaise ) à des fins.
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 19:13

NON reste osef de tes conneris on t aime tous on a tous fait des connerie comme moi avec KAIIN apres tu t en voudra longtemps.
Meme si on se parler jamais je te trouvais tres simpa. RESTE!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 19:43

A quoi sa sert de resté?
Donne moi trois bonnes raisons et des contres-arguments face au fait que la moitie des gens sont des profiteurs et qu'ont se prend que des vents sauf par certaines personnes qui ont la gentillesse de prendre 1 ou 2 secondes pour répondre?

Je trouves que dans une guilde normal on doit pouvoir faire confiance à tout le monde, c'est quand même fou qu'on mettent en place un système de "conseil" et un recrutement très dur c'est quand même OMG.

Les seules personnes à qui je peux vraiment faire confiance se comptent sur les doigts de la mains donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 19:52

Esque je suis une de ces personne que tu décrit?
J'essaie de tt le temps répondre mais quand tt les 5 min une personne se deco un autre se co etc a la fin on en a mare ....
Tu trouvera jamais sa dans dotre guildes a par si il n y a que 10 pommer qui se co jamais, la ok c est possible mais la cette guilde elle vie elle est joyeuse, il y a de l'ambiance, il faut faire son choix camarades, tu choisit quoi entre une guilde joyeuse ou il y a de l'action ou une guilde ou il n y a personne et elle est ennuyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 20:00

Une guilde avec de l'action limite du "flood" (pas dans le sens "tu mxp" " ta de k stepu")mais du genre on raconte sa life des sorties donjons (même si y en a dans la guilde mais le problème c'est que dès que t'as besoin d'aide pour drop ou autre, en guilde c'est le desert Arrow


en revanche quand c'est donjon xp la tu te fais over flood et sa c'est enervant quoi moi je veux bien aidé mais après faut aussi pensé aux autres
y a que Shiniryu, Melinda-Caty , Tsuhemos , Soan et Choppy quand ils sont dispo qui aide à faire des choses que les autres jugent "ennuyantes" donc voilà,

après quand ils sont pas connecté c'est du genre "Vive le vent vive le vent d'hiver..." ok ok je sors ====> [] --'


Mais bon après faut vraiment trouvé des contres arguments du genre cest déjà bien si 5personnes aide en guilde, on est 60 donc 5 c'est pas enorme sachant que tout le monde devrait participé à l'aide xp/drop et aussi 5 personnes sur 60 membres qui sont éparpillé et qui court dans tout les sens c'est comment dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 20:01

Non t'inquiète Frist je peux pas te jugé je te connais pas vraiment je sais juste que tu es iop feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 20:07

et bien je trouve que par rapport a quelques semaine il y eu une améliorations en se qui concerne le "flood" du canal avec les tm'xp , ... et puis moi aussi j' "aime" tes "conneries" ^^


et entre nous je trouve que je fais partis de ceux que font avancer la guilde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 20:14

Même si sa avancez en guilde " soi disant " (j'ai explose de rire lol! ) sa reste une guilde meutte sauf les 2, 3 membres qui test de mettre de l'ambiance en se prenant "Vive le vent, vive le ven
tVive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts..." ==> []

mais perso à quoi sa sert, c'est pas pour critqué le bien fait que Kaiin et une autre personne mais je ne sais plsu qui (désolé^^') ai repeuplé la guilde mais ils ont recruté à la tournée du Zaap donc personnellement, (qu'un conseil et encore je sais pas si vous l'approuverez) mais la moitié des gens recruté sont ajoutable dans la catégorie des "tu mxp" ou "profiteur de service"

Je parie que le coup de la poudre plus de la moitié de la guilde serait capable de le refaire donc si on peut appellé sa une confiance quelqu'onque

Comme je l'ai dit avant les personnes vraiment se compte (et encore) que sur les doigts de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 20:17

merci beaucoup ... je sens que je vais aréter dofus plus précossement que prévu.... ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 20:24

désolé Elioth mais c'est la dur réalité, j'ai toujours pas compris le truc d'avoir 60 membres et 90% de profiteurs et 10membres et des vrais amis ou on s'amuse non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMar 29 Juin - 21:46

De toute façon tout le monde s'en fou de la guilde sauf une dizaine de personnes qui pensent qu'a leur petite bouille ^^'


Donc voilà je conclus
Revenir en haut Aller en bas
Xobrak
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou
Xobrak


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon frigo

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 0:53

Mheu non quitte pas pour 90% de membre Il reste 10% Very Happy si ta des problèmes avec La momikaz ou autre il y a la liste des ennemies pour sa :/


(PS : Ta dit aujourd'hui a 21H que j'avais les 8 votes mais je suis dans la guilde depuis hier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 11:08

je te trouve très dur avec la guilde et ses membres
tt d abord tu ne connais pas vraiment la moitier des membres
ensuite il me semble que les dernières recrues sont digne de confiance si on peut dire vu que de tt facon tu connais jamais vraiement les gens et crois moi je sais de quoi je parle niveau confiance (1 an pour m appercevoir qu il ne l était pas)
mais aky réfléchie si tu part cette fois il n y aura pas de retour possible meme si je t adore et tu le sais
si tt le monde réagis de cette manière à chaque accros cette guilde se transformerait en moulin
je te regretterais beaucoup alors prend le temps de réfléchir et arrête de te prendre la tête avec des conneries les gens ne sont pas parfait il faut faire avec
bisous ma belle

Connerie et départ Icon_flower Connerie et départ Icon_flower Connerie et départ Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 11:54

Moi j'ai juste un truc a dire car ton a mis dans un de tes messages :
Je cite :
"en revanche quand c'est donjon xp la tu te fais over flood et sa c'est enervant quoi moi je veux bien aidé mais après faut aussi pensé aux autres
y a que Shiniryu, Melinda-Caty , Tsuhemos , Soan et Choppy quand ils sont dispo qui aide à faire des choses que les autres jugent "ennuyantes" donc voilà,

après quand ils sont pas connecté c'est du genre "Vive le vent vive le vent d'hiver..." ok ok je sors ====> [] --'"


Le seul truc que j'ai a dire c'est que quand je demander de l'aide pour xp mon crâ en disant que j'aidé tout ceux de la guilde a se parcho si ils voulaient tu a mis dans un post sur le sujet de Chattoune : y'en a marre de ceux qui demande pour xp, donc après je dit si certains se prennent des gros zef ou si d'autres comme moi décide de ne plus aider faut pas se plaindre non plus. et pour l'histoire que j'avait dit que j'aiderais a parcho j'aiderais que ceux qui m'ont aider comme : Chattoune Tsu Soso Choppy et Toi aussi Acky comme tu m'as aider pour Tison et parcho et Eli si il veut mais les autres qu'ils n'essayent même pas de demander.

Kaiin
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 18:05

Ackyla !
Tu n'as rien à cacher !
Dit tout.
sinon je ferme ton *PàF !
De plus, Si quelqu'un te plaît pas : va dans la partie 'Le Conseil' et argumente ! au lieu de faire des Topikaflood !



Soan


*PàF : Post à Flood
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 20:06

Kaiin je n'ai pas compris la fin de ton post. Si je veux quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 23:26

Si tu veux que je t'aide pour parcho quand mon crâ seras prêt x) j'ai mis les noms de ceux que j'aiderai.
Bisou a tous x)

Kaiin
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyMer 30 Juin - 23:31

a ok merci c super cool !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyJeu 1 Juil - 10:04

je suis d'accord avec soan
si vous avez quelques choses à dire soyez direct et arretez de tourner autour du pot
mais par experience
j ai fait une dizaine de guilde si vous croyez que l'herbe est plus verte ailleur bon courage
vous allez etre deçu

Connerie et départ Icon_flower Connerie et départ Icon_flower Connerie et départ Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyJeu 1 Juil - 10:44

C'etait pareille que moi dans toute les guilde vous tomberez toujours sur quelqu un qui ne vous plaira pas et moi je voulais trouver une guilde mieu que Eni-Team (pendant mes 2 semaines quand je suis parti de la guilde) on essaye toujours de trouver mieu que ce que l'on a mais la je croi que on ne peut pas avoir mieu comme guilde a par peut etre Grobe....(guilde THL) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyJeu 1 Juil - 11:38

moi aussi j'ai de l'experience dans d'autre guilde ( TBL xDD ) mais la eni-team a quand même une trés bonne ambience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyJeu 1 Juil - 12:44

Bon alors pour info mel j ai pas compris ce aue tu as dit et je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyJeu 1 Juil - 13:56

ACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY T0T On T'AIMEUH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyVen 2 Juil - 10:19

OUAI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nithban
Arachnophobe
Arachnophobe
Nithban


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec Evanessance ma choupinette d'amour.

Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ EmptyLun 26 Juil - 11:48

Dans ce message je ne m'adresse pas qu'a Ackyla mais aussi à tous ceux qui ont l'idée de partir de la Eni-team. Tout d'abord comme l'on dit Mel et Frist, aucune guilde que j'aie visité n'est à la hauteur de la Eni-team. (Il y en avais bien une dans laquelle je me plaisais mais le bras droit a dit que la eni-team est une guilde de neud neud et du coup après une dure engueulade je suis parti). Bref, la Eni-team est pour moi une des meilleures guilde du serveur. Et croyez moi, une fois parti, il est très difficile de revenir dans la guilde. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de prendre une décisio qui pourrait vous couter cher.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connerie et départ Empty
MessageSujet: Re: Connerie et départ   Connerie et départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie et départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» mon depart
» MON DEPART :(
» Départ..décidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Sujet fermés-
Sauter vers: