Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)

Aller en bas 
5 participants

Futur de Eni-Team ?
Pour, mais il faut attendre qu'il est restuff son perso...
[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Bar_left100%[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Bar_right
 100% [ 4 ]
Contre, pppassss luiiii
[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Bar_left0%[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre,.... x)
[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Bar_left0%[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyMar 27 Juil - 13:06

Bonjours,je poste de sujet pour une quanditadure des plusieur personage..

En premier : Mon osa 106

Osir-invoc ( Osa feu )

Donc se personnage et Cordonier 4x et paysan lvl 30

Grade 1 Bontarien

Mais deux dernierre guilde sont : The last break et no fear..


En deusieme : Mon cra 71

Osir-pvp ( Cra air )

Boulanger lvl 4x

Grade 3 Bontarien

Il na eu qu'un guilde : No fear..


En dernier : mon sacri lvl 5x surement lvl 60 bientot

Osir-dead ( sacri feu )

Forgeur de bouclier lvl 3x

Grade 5 bontarien

Aucune guilde a sont actif

Merci pour tout et a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyMar 27 Juil - 13:37

Coucou Smile
Je trouve ta présentation sur ta mini-team complète...
Et tu m'as mp IG, et tu m'as l'aire gentil Razz
Je vote donc POUR


Soan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyMar 27 Juil - 15:33

Bonjour
aucune info perso je souhaiterais en savoir un peu plus sur toi
je voterais par la suite

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_sunny [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_sunny [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyMar 27 Juil - 15:45

Merci, je tien a presiser que je suis un membre tres actif pandent les vacances et les week-and et beaucoup moins pandant les jours de semaines

Pour repondre a toi Melinda je suis un garcon nomer Nicolas agée de 13 ans qui passe en 4 eme study
J'aime bien lire , comme faire du sport ( refforcement musculaire,foot, VTT )
J'ecoute toute sorte de musique ( electro,raps,rock ect... )

IG : Je suis comme je l'ai dit un membre assez actif et un peu foufou ( je suis capable de plaque un stuff entier pour risque d'eiseille de parcho une mulle a 101 dans son ellement )
J'aide la guilde en la faisait xp defendant perco ou autre mais aussi si je par en dj et que je suis sur de le gagner je propose a la guilde s'y des gens veullent venir
Bon au niveau metier je fait bien sur craft gratuit mais la cela et un peux particulier car me metier sont bl pour le moment


Voila je pense que j'ai tout dit..

Cordialement : Directeur de la team ' Osir '..
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyJeu 29 Juil - 12:43

voila c est mieux on te connait un petit peu
je vote POUR
bonne journée

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_rendeer [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_jokercolor [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_rendeer [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyVen 30 Juil - 16:10

Bien bonjours a tout le monde, je me demandait combien de temps fallait attendre encore pour que l'on puisse m'integrer dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyVen 30 Juil - 16:20

Le temps que certains membres du conseil ont votés...



Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptySam 31 Juil - 10:34

Merci pour ta reponce..
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptySam 31 Juil - 16:02

POUR!!! j'était pas encore venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyJeu 5 Aoû - 17:16

Bonjours,suite au reponce pour que je rentre dans la guilde je supose qu'il faut attendre encore ....?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Arachnophobe
Arachnophobe
Akroma


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyJeu 5 Aoû - 19:06

Salut Very Happy

Comme tu as l air motive a rentrer dans la guilde je vais dire => oui Exclamation Exclamation

Mais concernant tes mules je ne sais pas, faudrais attendre de voir les resultats du sondage confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyVen 6 Aoû - 13:41

Bonjours,ou je devrais dire mauvais jour,je suis dans le deshonneur de vous annoncer que mon osa vien de se faire akker entre 6 heure et 9 heure se matin je vien juste de finir stuffage de mon sacri donc je ne me pourais pas le restuffer dessuite je vais pvp avec mon sacri pour eiseille d'avoir des kamas escuse moi pour cette evenement desollent...




Cordialement Osir-invoc Osir-dead..
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyVen 6 Aoû - 17:10

=> Support
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyVen 6 Aoû - 18:17

Pense tu que le super va me rendre stuff car en fait cettais un truc bizare que etais sur mon ordi car mon anti virus etais perimer :s


Je vous envoyer cette info pour que vous ne pensier pas quand meme que je rentrer dans votre guilde pour avoir de l'aide a restuff osa..
Revenir en haut Aller en bas
Osir-Invoc
Larve
Larve
Osir-Invoc


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) EmptyJeu 19 Aoû - 12:06

Bien le bonjours de la ville de brakmar ou mon sacrieur fait c'est preuve, il est aujourd'hui G6 ( bientot 7 dans 800 ph ) et je commence a avoir une petit somme de kamas pour commencer a restuff mon osa donc je voudrer relancer cette candidature au moins pour mon sacri et mon osa, je vous communique si dessous le nouvelle information consernent mon sacrieur :


Osir-dead
Brakmarien G6 bientot 7
Toujours stuff identique,j'attent le lvl 80 pour changer
lvl 67 a 75 %
je vais finir le parchotage feu 95 sur 101 et je commence parchotage sasa 19 sur 101 ^^


A Bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)   [Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Osir-invoc et ses mules (En attente, vol de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécuriser son compte du forum
» [Candidature] Naruto-larchers [En attente]
» [Candidature] Geror (en attente pour que le joueur puisse se connecter et contacter Soan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Recrutement en Guilde-
Sauter vers: