Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau minimal en guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: Le niveau minimal en guilde.   Le niveau minimal en guilde. EmptyDim 16 Mai - 18:10

Salutation a tout le monde. Very Happy

Je m'appelle Frist iop lvl 115 et je propose de monter le niveau de recrutemant et de membre de Eni-team au lvl 70 minimum.Avant quand la guilde était vers lvl 15 on recruter lvl 60 mini mais maintenant elle est lvl 26 et c est toujours lvl 60 mini.

Vous vous demander pourquoi faire tout cela . confused

Ben a mon lvl on a envie de faire des donjon asser dure comme le DC.Mais comme la plupart des joueur sont lvl 65 a 8 on se le gere pas et on ne fait que des donjon d amakna....

Et aussi les membres de Eni-Team quand ils arrive vers le lvl 100 voit qu il n y a tres peu d HL donc ils vont s aurianter vers des guilde avec que des HL(exemple: moi qui suit aller du lvl 105 a 113 a une guilde d HL)

Si on applique se monter de lvl on devra laisser 3 semaines aux joueur de Eni-Team pour qu ils montent au lvl 70.Sinon je pense qu ils seront rejetter de la guilde. lol!

Vous serez priez de voter pour cette nouvelle regle: ( 5 vois sont requises)

Frist pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau minimal en guilde.   Le niveau minimal en guilde. EmptyDim 16 Mai - 18:30

Je suis pas vraiment d'accord avec toi mais en même temps je ne peux pas dire que tu ais tor ( où que se que tu dise est faux )

C'est sur, on devrais augmenter et passer à des djn pour les plus haut lvl mais d'abord il n'y a pas de lvl 26 ( c'est un lvl 38 et c'est le nunu de notre meneur ) Mais moi je suis arriver dans cette guilde au lvl 55 et je suis a présent lvl 73. Ensuite je suis contre le fait de virer les personnes d'une guilde alors qu'ils n'ont pas le lvl requis ! Nous n'accpetons plus les lvl en dessous de 60 dans notre guilde mais s'il y en a ça veut dire qu'ils ont été recrutés avant la mise en place de cette règle. Donc je ne vote pas pour la mise en place de cette regle car il y a trop de personne en dessous du lvl 70 dans notre guilde mais je ne vote pas contre car je pense que se serais mieux pour nous..... ( je me contredi mais j'espere que vous avez a peu prés compri se que je voulais dire ) Arrow en résumé je ne vote pas !



Elioth
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: re   Le niveau minimal en guilde. EmptyDim 16 Mai - 18:40

Je sais que le nunu lvl 38 et une mule de notre meneur mais je vait te dire Elioth quand tu sera HL t en aurra un peu mare d etre l un des plus HL et que meme avec ton haut lvl tu va voir que tu va continuer les ptit dnj que tu fesait au lvl 80.

Au pire on garde les membres du lvl 60 et + mais on recrute que des lvl 70.Mais quand la guilde sera lvl 28 ou 29 les membres qui ont maintenant un lvl 60 devront etre lvl 70 mini.

PS:Il y a des joueurs qui ne se sont pas co depuis + d un mois alors qu on est pas en vacances je propose de faire un peu le tri.

Merci

Frist pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau minimal en guilde.   Le niveau minimal en guilde. EmptyDim 16 Mai - 19:03

Alors dans se cas je suis d'accord avec toi ! Maintenant il faut convaincre les autres membres de cette guilde =)



amicalement Elioth
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau minimal en guilde.   Le niveau minimal en guilde. EmptyDim 16 Mai - 19:09

Je ne suis pas pour,mais cela peut representer une idée intéréssante vue la facon dont tu l'as dit, cependant notre meuneur tout puissant seul décidera


Ediit Shiniryu: Very Happy Notre tout puissant meuneur a tranché


Dernière édition par Shiniryu le Lun 17 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau minimal en guilde.   Le niveau minimal en guilde. EmptyDim 16 Mai - 22:36

Bonsoir.

Avant de poster.
Merci de vous renseigner, je l'ai dit au niveau 20 de la guilde : que le recrutement sera de 70minimum au niveau 30 de la guilde.
Cependant, merci de ne pas dire du mal des petits niveau comme quoi ils servent à rien.
Tout le monde évoluera ! Et Voilà !


Čσя∂ιαℓємєит, Sσαи
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Le niveau minimal en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le niveau minimal en guilde.   Le niveau minimal en guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau minimal en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Guilde
» Screenshots en guilde
» La vidéo de guilde
» Nouveau screen de guilde !
» Grade dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Sujet fermés-
Sauter vers: