Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Fire-Flower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire-Flower
Larve
Larve
Fire-Flower


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 19:24

Bonjour tout le monde Very Happy

Je poste une candidature (sérieux Surprised) pour faire partie de votre guilde. Je commence donc ma présentation.

IRL :

Je me prénomme Paul, j'ai quinze ans. Je suis en seconde dans une ville de quarante mille habitants au sud de Strasbourg, en Alsace. Je peux me connecter un week-end sur deux (parents divorcés) et toute la semaine, en particulier le mercredi. Je suis passionné par la philosophie, la physique et l'apocalypse (c'est spécial xD). J'ai un excellent ordinateur fixe qui m'a coûté cher, mais qui ne ram jamais malgré mes trois comptes en qualité supérieure Razz.

IG :

Je possède donc trois personnages :

- Un crâ air/terre niveau 143, qui se nomme Fire-Flower, avec un stuff basique ( solomonk, dagues régah...) que je compte changer au niveau 152 : Solomonk, Cape roissingue, Bottes Harry, Ceinture des vents, Amulette Tanukoui San, Gelano, Anneau Dragon Cochon, Dinde Prune/Emeraude. Il ne me manque que quelques ressources pour la cape, l'amu et les dagues. J'ai déjà les bottes Smile. Cet équipement m'apportera tout ce dont j'ai besoin : Une base solide en agi, beaucoup de vie, 60 dommages, 24 cc, 6PM...
- Un xelor sagesse/feu niveau 118, prénommé Flash-gordon, avec un stuff qui m'a couté près de sept millions : Chapeau Feudala, Puissante Cape Fulgurante, Amulette Dragon Cochon, Ceinture des Vents, Bottes Vassale, Gelano, Alliance Feudala, Marteau M'pouce fm 80% feu et un Ronto quand j'ai besoin de soigner ... Le xélor reste ma classe favorite pour ses déplacements et son entrave.
- Un enutrof niveau 107, qui se nomme Sharleystone, et vraiment pure sagesse (5xx de sagesse), juste là pour enlever des PM, proteger, dropper... Inutile de préciser son stuff des plus basique, je compte le passer eau/sagesse après le stuff de mon crâ, donc dans quelques semaines Smile


Mes métiers :

Actuellement, je suis Paysan niveau 50, boulanger niveau 6x et bijoutier niveau 43. Je compte monter boulanger 100 uniquement pour les pods, puis j'attaquerai bijoutier 65 pour finir joaillomage 100 (tout ces métiers seront sur mon crâ). Je vais faire mon xélor bricoleur pour pouvoir fabriquer moi même les clefs de petits donjons, comme le donjon blop, blop multicolore, dragon cochon... Enfin, mon enutrof sera pêcheur Very Happy !

Mes motivations :

On arrive dans la partie importante Smile ! On va commencer par mon caractère : je suis dynamique, enjoué mais surtout je prend énormément de plaisir à aider. Je suis toujours disponible pour aider à droppé un objet, à faire un donjon, sauf quand je suis en donjon ou très occupé. Je mettrais 5% xp pour la guilde à mon crâ et mon xel et 15% à mon enutrof, car je n'ai aucun interêt à ce qu'il up vite. Je participe énormément au canal violet. Ma précédente et principale guilde était la Soul Society, mais le niveau moyen et le multi-compte était tellement important que je ne m'y sentais pas à ma place... J'ai aussi une compétence : ça fais maintenant quatre ans que je joue, et je m'y connais vraiment bien en stuff. Donc si quelqu'un galère à ce trouver la bonne combinaison d'équipements, il pourra me le demander Smile ! Je vais souvent faire le château wabbit ou dropper/xp à otomaï : culotte roissingue, bâton du kilibriss... J'attends juste de vous une ambiance sereine et amicale, et quelque sortie le mercredi ou le week-end cat

Voilà ! Vous savez tout sur moi, j'espère vraiment être pris car cette guilde a un joli palmarès et une jolie réputation (oserais-je dire un joli meneur xD) !

Le choix est vôtre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 21:42

Salut,
Ta candidature est très complète et très jolie ! Smile

Pour moi, ce sera un grand POUR !

J'espère pour toi que 2012 n'arrivera pas xD,
Alice ♪♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Flower
Larve
Larve
Fire-Flower


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:24

Merci, ça me fait bien plaisir Smile Et je m'interesse à l'apocalypse, 2012 ne sont que des croyances qui feront quand même des morts : fanatisme, suicides, canulars... Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:39

Oui, c'est vrai. Et dire que y en a qui y croit ...
Bref ce n'est pas le sujet ! ^^

De rein et bonne soirée à toi aussi ! Smile

Alice ♪♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:47

Je suis le frère de Alice, et c'est moi qui joue a doris je poste juste pour te dire qu'il n'est plus necessaire de passer par forum, du moins pour l'instant, il te suffira de mp quelqu'un dans les noms suivants pour qu'il t'invite :
Katubis ou Kiis
Blasters ou Blastele
Soan
Xelenforce ou Mc-mikat ( moi le plus hl de la guilde ) voir ladder pour + d'info !

Régis !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:50

Doris = dofus
Excuse-moi, j'ecris sur mon portable donc quand il connait pas un mot il remplace.
PS : Si tu as des question n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Flower
Larve
Larve
Fire-Flower


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:55

Donc y'avait pas besoin de faire une candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:55

Je post quand même pour dire qu'il s'agit d'une superbe candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 22:59

Oep mais bon, c'est toujours mieux, tu seras mieux perçu par moi en particulier. Et puis comme ça pas besoin de te presenter auprès de tous t'auras qu'à leur dire d'aller voir sur le forum Wink !!

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Flower
Larve
Larve
Fire-Flower


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 23:01

Ok, moi qui m'attendais à ramer pour pouvoir rentrer Shocked !

Bon bah j'vais chercher à mp quelqu'un alors Smile ! Peut etre à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower EmptyMar 18 Jan - 23:07

à toute x)

Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fire-Flower Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fire-Flower   [Candidature] Fire-Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fire-Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Recrutement en Guilde-
Sauter vers: