Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Cs-wise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cs-wise
Larve
Larve
Cs-wise


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Si tu savais ....

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 3:09

Avant toutes Choses Bonjour, ou plutôt Bonsoir
Je me présente, je me nomme Cs-wise ( faudra s'en contenter :p ).
Je suis de cercle 117, je suis un Xelor mal stuffé ( non en faite en train de se restuff ) eau/sagesse.
Je suis Bontarien ( les Braks n'ont qu'à bien se tenir !! ) ( euh non j'ai rien dit ^^ ), sinon je suis plus pvm que pvp ( désolé pour le language Sms oO)
Je suis sur dofus depuis un petit moment maintenant ( environs 2-3 ans ), mais jamais sur le même personnage, j'aime bien changer, mais bon là je reste sur mon xelor et mon iop( agi 91 )
Bref par le passé j'ai eu donc plusieurs personnages, j'ai une petite team sympa ( malheureusement sur 2 comptes et oui pas les moyens d'abonner 8 comptes ^^).
J'ai eu une team par le passé (oula répétition faut changer ça ) qui m'a beaucoup appris et à qui je dois beaucoup dont les meneurs étaient Isarial et Aztrald ( j'ai un peu perdu le contact :/), une sublime ambiance et donc je cherche une team avec une bonne ambiance, sérieuse ( apparemment je ne me trompe pas trop en venant là ^^)
Mes stats sont en cours de changements donc malheureusement je ne peux les révéler.
Mes équipements, pano bouftou ( sans la coiffe ---> trop cher ) ....
Nan je rigole ---> ('lol!') euh pareil pour les équipements c'est entrain de changer.Bon allez je vous le dit, Blop Indigo royal, Coiffe Mineur sombre et cape du chef Bwork ( ne vous moquez pas s'il vous plaît ..)
Alors mon compte, tout mon lycée ( zut une information personnelle ! ) y a accès je suis donc rarement connecté ( et oui nous sommes nombreux ) ---> Non je suis le seul Maitre de mon compte !.
Mes anciennes guildes, beh j'en ai énoncé une dans ma présentation, y'en a eu d'autre mais celle là était vraiment bien ( dissoute :/ ) mais j'ai fait mon deuil et je suis prêt à en avoir une nouvelle =)
Vraiment désolé pour tout ceux que j'ai hacké dans cette team, j'espère que ça n'influencera pas dans vos votes ( je rigole bien sûr )
Votez pour moi , c'est votez pour un nouveau Xel dans votre team ( et oui c'est tout )
Merci
Cs
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 5:47

Cher CS-wise ,

Ta candidature me semble complète et tu manifeste une volontée certaine et un enthousiasme qui me ravie .

Je susi donc tout à fait pour ton insertiont parmi nous .

Cordialement, Shiniryu
Revenir en haut Aller en bas
Cs-wise
Larve
Larve
Cs-wise


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Si tu savais ....

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 11:59

Salut Shiniryu,
Je te remercie, j'ai cru lire qu'il faut 7 votes positifs pour être pris, je les attends donc avec impatience =)
Merci
Cs
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 13:22

Bonjour,

Bah si tu veux on te prend maintenant.

Mais, je pourrais savoir ton prénom IRL ?

J'aime bien savoir Smile


Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Cs-wise
Larve
Larve
Cs-wise


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Si tu savais ....

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 13:25

Salut,
Ah ça risque d'être difficile , ... bon ok , je m'appelle Maxence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 16:02

Si il n'est pas trop tard, tu a l'air sympatique et d'avoir la pêche, ce qui ne fera pas de mal à la guilde bien au contraire !
Pour moi ce sera donc un grand OUi ! Smile


Alice ♪♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cs-wise
Larve
Larve
Cs-wise


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Si tu savais ....

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 16:10

Merci beaucoup =) et si vous voulez me prendre tout de suite bah je suis connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Mikat
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Mc-Mikat


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Perdue au plus profond de ton coeur

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 16:14

Mp Soan si il est co ! Wink


Alice♪♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cs-wise
Larve
Larve
Cs-wise


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Si tu savais ....

Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise EmptyJeu 23 Déc - 16:25

ça y' est je fais parti de votre guilde =)
Merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cs-wise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cs-wise   Candidature de Cs-wise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cs-wise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Recrutement en Guilde-
Sauter vers: