Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [warnig-roxxeur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warning-roxxeur
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : derriere toi :D

Candidature [warnig-roxxeur] Empty
MessageSujet: Candidature [warnig-roxxeur]   Candidature [warnig-roxxeur] EmptyMer 22 Sep - 23:14

Dans un premier temps BONJOUR ! cheers

Je vais développer légerement ma vie irl , et aprés pour les impatients mon niveaux ma classe ... etc

Alors je m'appelle ( I need help c'est la bonne conjugaison ? Rolling Eyes ) Alexandre j'ai 14 ans je suis encore au college 3eme et je suis dans la dordogne ^_^
( hobbie : Le vtt ( en club ) et en competition Very Happy et dofus =) )

Alors pour les impatients mon stuff Surprised


affraid
What a Face
...........
.........
.......
.....
...
..
.

Bah un petit RP avant s'impose Very Happy

clown

Un soir d'avril un petit Sram, pas encore très grand, marchait dans les plaines d'Amakna..la larme à l'oeil. Il pensait à ce qui venait d'arriver, mais ce qui lui rongeait l'esprit c'était surtout...Qu'est-ce quil allait faire.
C'est alors qu'arrivé près d'un puit, il apreçu, au loin, une silhouette. Les brousaille l'empèchait de distinguer qui était-ce. D'abord lui vint a l'idée que devant lui, derrière les broussailles en se raprochant de deux, trois petits pas il vit un grand homme bien habillé!... Juste peut-être sa *coiffe chêne mou*( Et oui c'etait soan Very Happy ), il n'en avait pas beaucoup vut dans sa vie. Le petit Sram voulut aller aborder se monsieur et par politesse préféra enlever son *petit* couvre-chefs

Sram)- Raaahh il va s'enlever ce p****** de chapeau

[/i]Toujours à essayer de retirer son fichu solomonk le petit Sram vit le monsieur commencer a s'éloigner... Poussant un dernier grand cris et un dernier effort il arriva enfin à retirer son BoO chapeau

(Sram) Monsieur!! Monsieur!! Arretez-vous sil-vous-plaît!!

Par chance le monsieur en question s'arrêta et se retourna.

(monsieur) Mais..mais du calme ne cris pas si fort!!

(Sram) Je suis vraiment désolé mais j'avais peur de vous raté. J'ai une petite question à vous posez.
(monsieur) C'est d'accord...Mais alors tâche de faire vite petit car je n'ai pas tout mon temps!

(Sram) Merci, merci!! *Défroisse ses habits* Alors voilà je m'appele warnig-roxxeur..je suis le troisième de ma ligné et je vous ai aborder pour une chose qui me tiens a coeur depuis pas mal de temps....Aujourd'hui je me suis un peu fâcher avec ma maisonée et je me disais que..euhhh...enfin, je me demandais si je pouvais venir chez vous et tout vos amis dans La Eni team

(Monsieur) Je me présente à mon tour! Je m'appele soan ! je suis le dirigeant de cette Guilde ... mais nous ne recrutons pas .
(warnig-roxxeur) C'est d'accord...Merci de m'avoir accordé de votre précieux temps....

Repartant avec la même larme qui l'avait accompagner en venant warnig réfléchis à cette discussion. Il voulait un peu inssister, quite a être un peu enervant mais pour lui, si l'on ne tente pas on n'a jamais rien. Il courra après soan et lui demanda si un de ces jours il pourrais un peu...faire cosette. A son plus grand bohneur soan se trouvait libre à l'instant même ou il lui parlait. Et après quelques minutes passer a discuter ce grand monsieur décida de laisser une chance à warniog en lui disant la marche à suivre. *Dur dur^^*
warnig avait suivit à la lettre les riches conseilles de soan , mais maintenant il lui restait plus qu'a attendre....
Un soir, alors que le petit Sram se trouvait assis à coté d'une gelée, eu la plus grande émotion (presque l'arrêt cardiaque).... soan et lui avait donner rendez-vous pour le recrutement

(warnig-roxxeur) Bonsoir soan !*tremble de joie*

(soan) Bonsoir warnig. La guilde n'a pas encore voté




( espere ne pas les avoir endormis ) santa




[center][i]

Bon alors comme vous l'avez surment compris je suis un sram bi element ( terre air ) de cercle 134 Mes deux anciennes guildes sont Weedo-klan ( la vrai Very Happy ) mais je me suis kiker de la guilde car l'ambiance etait morose est il n'y avait aucun desir de d'entraide a part la team Hard que je remerci chaleuresement .) et la guilde ( excaliburnes ) qui est tomber peu a peu a l'abandon .


stats : Vitalité 7 (+900), Sagesse 25 (+222), Force 212 (+375), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+39), Agilité 195 (+81) - Initiative 823 (+158), PA 7 (+3), PM 3 (+1) je souhaite néanmoins dire que il von changer incessament sous peu les dague du bouwin arrive Very Happy

stuff actuelle : solomonk; cape fulgu;ceinture meu;bottes meu;gelano;amu du renouveau;epee du dragoeuf (pour bonus);gelano:anneau AA

stuff de demain xD identique sauf que je passe bouwin !

Bon apres cette longue candidature je vais m'arreter la ce n'est pas non plus une thèse . j'espere juste que mon RP vous as plus il me paraisser corect et sympa a lire ! sur ceux Bonne nuit et mercie soan ! Sleep cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Candidature [warnig-roxxeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [warnig-roxxeur]   Candidature [warnig-roxxeur] EmptyMer 22 Sep - 23:18

Coucou,

J'adore ton RP Smile, je te trouve motivé aussi Smile

Sinon, je voudrais savoir => Combien de persos as-tu ?

(Je vote après)

Cordialement, Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Warning-roxxeur
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : derriere toi :D

Candidature [warnig-roxxeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [warnig-roxxeur]   Candidature [warnig-roxxeur] EmptyJeu 23 Sep - 18:47

Je te voit arriver xD tout le monde me la fait cheers non ce n'est pas moi le feca ( je croit) Warning de la guilde grobe si non oui j'ai 2 autre perso ( osa 130 et sacri 97 ) destuffer car je prefere le mode de jeux sram !^^

Et mercie ^^ pour le compliment sur le RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
katu
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
katu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : chez moi =p

Candidature [warnig-roxxeur] Empty
MessageSujet: Candidature [warnig-roxxeur]    Candidature [warnig-roxxeur] EmptyJeu 23 Sep - 22:39

salut warning
bonne présentation meme si j'ai eu du mal a la finir a litlle long =p
pour moi ce sera un OUI.
tu as l'air effectivement tres motivé donc pourquoi refusé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

Candidature [warnig-roxxeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [warnig-roxxeur]   Candidature [warnig-roxxeur] EmptyVen 24 Sep - 19:24

Pourquoi refuser ? Pour rien ! je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [warnig-roxxeur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [warnig-roxxeur]   Candidature [warnig-roxxeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [warnig-roxxeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Cimetière des sujets de candidature-
Sauter vers: