Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere

Aller en bas 
3 participants

ëtes vous pour ou contre son arrivée parmi nous ?
Oui, vive les filles !
[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Bar_left50%[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Bar_right
 50% [ 1 ]
Non pas question, on veut du Yaohi(manga homosexuel)
[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Bar_left0%[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre, je suis totalement bi!!
[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Bar_left50%[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Bar_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
juliantyto
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Empty
MessageSujet: [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere   [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere EmptyMer 14 Juil - 18:12

Bonjour,

Voila je me presente je m'appelle Julie j'ai 15 ans et je souaiterait faire partit de la guilde Eni-Team
En effet, je n'ai aucune guilde et je me languis de l'atmosphere convivial des guildes , de plus je connais plusieurs personne de cette guilde (Soan je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a dropper ensemble au AA .) et je m'imaginais donc a peu près ce qu'est l'amusement de personnes qui forment une communautée.
j'ai une crate feu lvl 78 sur goultard voila IG

Et je finis avec mes stats:Vitalité 0 (+114), Sagesse 2 (+13), Force 0 (-23), Intelligence 195 (+364), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+35) - Initiative 187 (+15), PA 6 (+2), PM 3 (+1)
voici mais item: [La Doubitch O'Boul] [Anneau Merta] [Geloture] [Geta Feudala] [Boufcoiffe Royale] [Excellent Bâton des Rois] [Gelano] [Cape Hôte]
Domage que vous ne pouvez pas les voir =( je n'ai pas inséré de screen

Au revoir j'espere que vous accepterez ma candidature




Julie ( Oeuil-legendere )
Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere   [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere EmptyMer 14 Juil - 19:12

Désolé même si j'adore les filles en guilde parceque je suis bi (je rigole^^) mais on a déjà la masse de cra en guilde et t'as candidature n'est pas très complète peut etre que si tu etoffe un peu je voterais pour mais pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Baing
Larve
Larve



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : En France :) !

[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere   [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere EmptyMer 14 Juil - 20:24

Clique"Ici" , pour savoir faire une jolie et complete candidature chez les "Eni-Team"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere   [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] [Candidature] Oeuil-legendere
» Sondage.
» [ Sondage ] [ Candidature ]Blizard
» [ Sondage ] [Candidature] Lit-Note
» [News] Sondage DOFUS 2.0 pour les joueurs 1.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Cimetière des sujets de candidature-
Sauter vers: