Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frist LA FRITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Frist LA FRITE Empty
MessageSujet: Frist LA FRITE   Frist LA FRITE EmptyLun 5 Juil - 22:49

Salut tout le monde!!!!Aujourd'hui comme je n'ai rien a faire je vai me présenter. Very Happy

[color=green]Alors.....Je commence....Mmmmh......Je m'appel Martin mais je prefert qu on m'appel Mart, j'habite a Plaisance pres de Toulouse.J'ai 14 ans je vais cetteannée au lycé Rive Gauche (le miraille)rkblue]].Je peu etre tres simpas et il m'arrive de piquer des crises de LOOOOOOLEUUUUUU!!!!!
( c est une fille de ma classe de 4 eme oû on etait voisin de table qui me la refiler ) Very Happy j adore parler de tout et de n'importe quoi


Sinon je suis fan de Manga comme One Piece, Death Note.....J'aime jouer au foot et autre jeux de ballon.....Je fais du Tennis en club.
J'aime le Rock et le metal.Je suis a fond dans le sport, l'art plastique, la techno.....Je déteste lire des livre a par les mangas Wink .
Mes films p^référer sont: Star Wars, Seigneur des Anneaux, FF VII....Des classiques.Ma radio préferer est Virgin......................


Je ne suis pas pervert....

Bon je vais passer a mon perso.

Bon ben j'ai un iop il s'appelle Frist, Je suis membre de la guilde "Eni-Team" depuis 10 mois et quelque jours (je suis l'un des membre le plus vie de cette guilde).J ai commencer dofus depuis la 6eme donc............cela fait 4 ans j ai tester beaucoup de races et je galérais. Smile

Mon perso Frist et en cour de parchotage.J' ai fait 2 mules a pévétons pour gagner des kamas: 1 xelor Fulmetal lvl 69 (arreter) et 1 cra Trauska lvl 54 .
Mon ordi n'est pas asser puissant donc je ne peut pas faire du multicompte donc si je le change 1 jour je ferai un enu. Razz
J'ai pas mal de potes qui jouent a Dofus: Glorss, Mcgyver, Archer-dudemon, Eustach et d'autres....


Mon iop n'est pas marié (si sa interresse quelqu un mp moi Wink )
J'ai tres envie de decouvrire le monde de DOFUS et ses donjon.

Bon ben je croi que j'ai tout dit...... Idea ha!oui les filles de la guilde sont pas mal aller a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Frist LA FRITE Empty
MessageSujet: Re: Frist LA FRITE   Frist LA FRITE EmptyJeu 8 Juil - 10:32

xDD les filles de la guilde sont pas mal ! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

Frist LA FRITE Empty
MessageSujet: Re: Frist LA FRITE   Frist LA FRITE EmptyVen 9 Juil - 1:09

mais elles sont toutes prises lol

Frist LA FRITE Icon_flower Frist LA FRITE Icon_flower Frist LA FRITE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frist LA FRITE Empty
MessageSujet: Re: Frist LA FRITE   Frist LA FRITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frist LA FRITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Fristla Frite :)
» Le nouveau Frist !
» Bon anniversaire Frist !
» [Candidature] Frist ([Accepté])
» Garlique et Winer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: