Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature]Waters-weapons

Aller en bas 
+2
Ackyla
Waters-weapons
6 participants

M'acceptez vous dans une liste d'attente ?
Oui, pourquoi pas, mais go xp!
[Candidature]Waters-weapons Bar_left100%[Candidature]Waters-weapons Bar_right
 100% [ 5 ]
Non, tu est encore trops jeune, reviens lvl 90
[Candidature]Waters-weapons Bar_left0%[Candidature]Waters-weapons Bar_right
 0% [ 0 ]
Mouaif, j'en sais rien moi, tu me paie combien?
[Candidature]Waters-weapons Bar_left0%[Candidature]Waters-weapons Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Waters-weapons
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : derrière Shiniryu

[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons EmptySam 3 Juil - 3:03

Bien le bonjour membre de eni-team, je vais commencer par le commencement pour cette candidature, mais avant . . . Musics !!

Je suis Waters-weapons, fils du feca amédé tallbin, et de l'ecaflipette amélie Lagrise . Je suis né par une nuit de tempête ou le vent soufflait tant que a ce qu'il parait c'est ainsi que ma maison fut détruite, et ou mes parents mourures . devenue orphelin a 8 ans , je décidait de parcourir le monde, mais je fut vite stoppé par ma faiblesse, je ne trouvai pas de kamas , et j'était née sous le signe de la force . . . Ah ! Oui, j'oubliait, le signe d'une personne, c'est son énérgie propre, elle repose sur les élément principaux, mais peut aussi être bridé pour devenir l'un des deux signes complémentaire, la sagesse, ou la vitalitée . étant donc née sous le signe de la force, j'était d'une faiblesse incroyable, en effet notre seul sort d'attaque ne se récupérant qu'après 90 ans d'entrainement pour les plus puissants d'entres nous . J'était donc faible et je devins un de ces enfants ordures, qui trainent près de la taverne d'incarnam sans but . Un jour, par mégarde je fus jetée du haut d'incarnam, et je tombais dans l'inconscient lors de ma chute .
C'est alors que en rêve me surgit le Dieu Xélor qui me jugea trops bas, il me prédit que je devais partir découvrire le monde et alors je rencontrerais celui qui me sortira enfin de ma faiblesse pour m'ammener au pouvoir . Cette idée me plut, j'acceptais la mission que me confia Xelor et qui resta toujours secrete, l'éliminations du démon Djaul qui couvrit de honte Jiva et le comte Harebourg, l'un des deux plus puissants représentant de notre classe . était-ce un rêve ? je ne le sais toujours pas, car a mon révail j'était a Astrub, et je n'avit rien malgrés ma chute .
Du haut de mes 13 ans, je partie découvrire le monde , les premiers temps furent dur, mais un jours, comme pour saluer la prophétie de xelor, je rencontrais celui qui allait me sortir des ténèbres, Shiniryu l'éniripsa . Depuis, il Brida ma puissance pour la transformer en sagesse et me permettre d'atteindre plus vite la puissance que je recherche et a juré de m'aider a acomplir ma mission .

Bien, IG je suis un Xelor actuellement sagesse, je suis mulé par Shiniryu et je suis actuellement lvl 70 .
J'ai découvert dofus il y as 5 mois, grace a mon frères . J'ai tout de suite accrochés a ce jeu , mais au début je n'était pas abo et je ne savais pas jouer, mais grace a mon frère je me suis amélioré.
Jusqu'ici je n'ai été que dans une seul guilde, la spinter in the wind
Mon stuff me donne 142 en sagesse et est composé d'un dofus cawotte, de hagride, d'une panoplie Prespic et des bottes tarsy .
Je compte restats lvl 90 et devenir terre , ma panoplie est en cours de création , mais comprendra une amulette ( je suis encore indécis), les bottes orino, le chapeau, la cape et la ceinture terdala, un gelano et un anneau terre, ( pareille je suis indécis)

Irl : Je suis le petit frère de Shiniryu, je m'appelle maximilien et j'ai 13 ans j'utilise son adresse pour mon compte, et c'est surtout a la demande de mon frère que je post ici( c'est quasiment tout le temps lui sur mon compte, mais parfois j'y joue aussi).


D'après ce que m'a dis Vincent, vous recrutez lvl 90 mini, c'est pour cela que j'aimerai si c'est possible être sur une sorte de liste d'attente , en attendant que je passe lvl 90 ( si ce n'est pas fesable, aucun problème).

Je pars demains en vacance avec mon frère, aussi si cela n'ennuie pas kaiin , il pourra ( si tu as le temps Kaiin) envoyer un sms a mon frère pour connaitre votre réponse .

j'éspère ne pas avoir fait un message qui vous ennuyera , cordialement, waters-weapons

Revenir en haut Aller en bas
Ackyla
Briseur de Dragoeuf
Briseur de Dragoeuf
Ackyla


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Quelques parts dans Bonta =)

[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons EmptySam 3 Juil - 15:09

Ecaflipette Amélie Lagrise? O.o

C'est qoi sa moi persoje suis panda et je me prenomme Amélie LEgris. :p

Sinon bah je suis neutre sauf si tu me payes cash ou en pano AA 8D *mode leche weapons on*

non franchement POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons EmptyLun 5 Juil - 10:38

le vote est facile si tu es aussi dingue que ton frère je sens qu on va bien se marrer
je suis pour dès que tu as le lv necessaire bien sur
depeche d xp et tu rejoindras notre grande famille de barjot

à bientot

[Candidature]Waters-weapons Icon_flower [Candidature]Waters-weapons Icon_flower [Candidature]Waters-weapons Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons EmptyMar 6 Juil - 22:34

Tu me paye combien pour dire ok et après te dire go' xp ?? x)
ok ok u_u juste....POUR x)

Kaiin
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons EmptyJeu 8 Juil - 10:39

Sa me manque de ne plus pouvoir voter ... j'espere que mon frere n'ora pas la fleme de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons EmptySam 7 Aoû - 11:23

Salut, euh...

Désolé de répondre aussi tard ^^
Vu que tu es le frère de shini => POUR !


Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Waters-weapons Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Waters-weapons   [Candidature]Waters-weapons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Waters-weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Cimetière des sujets de candidature-
Sauter vers: