Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elioth l'un des bras droits ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Elioth l'un des bras droits ^^ Empty
MessageSujet: Elioth l'un des bras droits ^^   Elioth l'un des bras droits ^^ EmptySam 5 Juin - 22:46

Bon et bien mon prénom n'est pas un mystere je m'appel Elioth--- Magna ( si vous voulez me rentrer sur facebook dites moi dabor qui vous etes ) ^^" !! je suis originaire d'un village aussi grand q'une boite d'alumette... xDD je suis jeune sapeur pompier dans un centre de secours avoisinant mon blede !! comme jeune sapeur je suis plutot trés doué ( au même titre que je suis modeste... pour se qui connaisse un peu le vaste monde monde des sapeur pompiers , je veux devenir sapeur pompier proffessionnel en tant que plongeur et soldat pour les feus de foret !)

Je pense que ma principale qualité et de toujours vouloir aider mon prochain que se soit dans la vie réel ou dans les jeux vidéos ( et j'aime etre gentil en mettant un peu d'ambience ) mais mon defaut c'est que je compte beaucoup sur se que les gens pensse de moi et pas se que moi je pense de se que je fais ....

Je suis en 2nd général mais en septembre j'integre une ecole de formation en electronique et reseau telecomunication pour avoir un bac ^^ si non j'aime bien jouer a dofus( malgrés que tous le monde me dise que c'est nul et que c'eqt pour les enfant ) au debut j'ai commencé avec un petit cra sur silvosse mais le destin a voulu que je me retrouve sur goultard avec un eni eau lvl 80 et une guilde de fou que j'aime par dessu tout !!!
Si non je fais beaucoup de ski , de handball , un peu de rugby,.... ( mais j'aime faire des sport neautique par exemple je fais de la plongée en bouteil en mer et du bodyboard a biaritz ) J'aime beaucoup ecouter de la techno pendant que je jou a dofus mais se que j'aime le plus c'est ma chérie , une italienne qui habite a 300 kms de chez moi....

Je parle l'italien presque courrament l'italien et un peu moin bien l'anglais.... et je deteste par dessu tous les cours....

voila j'ai a peu prés dit le minimum a savoir de moi ^^#
Si vous avez des questions sur ma vie ou sur les pompiers ou encore sur du sport en général n'hésitez pas à me demander !! ^^


si non je suis un petit eni eau de cercle 81 : je suis stuffer drago oeuf saffir , cape du shikka , et un melange de pano blop et blop royal ( indigo les deux ) baton akwa et dd indgigo lvl 100.




PS : dans cette guilde les gens que j'apprécies le plus sont : Soan , Shini , Kaiin , Mel , Acky , Titeca , Bollo <333


Dernière édition par Elioth le Mar 22 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Elioth l'un des bras droits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elioth l'un des bras droits ^^   Elioth l'un des bras droits ^^ EmptySam 5 Juin - 22:54

Belle présentation !
Ca manque de Photo tout ça :p


Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

Elioth l'un des bras droits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elioth l'un des bras droits ^^   Elioth l'un des bras droits ^^ EmptySam 5 Juin - 22:56

tu préfere une photo de moi en pompier , en bodyboard ou en ski ??? bon bin j'ai choisie un photo de moi et de ma copien c'est sur celle la que l'on me vois le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

Elioth l'un des bras droits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elioth l'un des bras droits ^^   Elioth l'un des bras droits ^^ EmptyLun 6 Sep - 18:26

je t ai envoye une demande d ami sur fb moi c est sly ferrari
gros bisous eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elioth l'un des bras droits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elioth l'un des bras droits ^^   Elioth l'un des bras droits ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elioth l'un des bras droits ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])
» Melinda-caty (bras droit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: