Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gizmo le p'tit rigolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo
Larve
Larve
Gizmo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : zaap milifutaie

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyDim 23 Mai - 21:48

Sujet: Gizmo, le p'tit rigolo Aujourd'hui à 13:15

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à la guilde Eni-Team, je me présente rapidement :

"ouvre le livre des douzes, regarde au pages G(non pas les jaunes -_-), Gibèle, Ginette, Gisouille, Gizmo!
==>
Classe: Eniripsa
Lvl: sa change tous les jours...mais 115 là.
Nom: c'est fait exprès?
Spécialité: en cours de restat eau=> roxxor ;D
Pvp: bientôt je pense, à moins que le soleil tape trop fort et que je décide de rester au temple.
Lvl: Jvois qe y'a pas que les iops qui sont sans cervelle...
Ancêtres: Sujet sensible, il y a 1 ans et quelques mois de ça, mon mère et mon père se mirent à pratiquer un sport étrange( non pas plus de détails !). De cela, naissa n bel éniripsa au cheveux rouge , aux ailes et noirs et à un caractère très spécial. Déjà à ma naissance je haissais les bouftous, car ces poilus m'avais bien amoché ma jambe droite. Encore heureux que mes parents étaient eux aussi des éniripsa. Mon père état le plus connu d'ankama, il s'occupait de l'entretien du zaap du village(un métier pas très valorisant, mais il discutait beaucoup avec les autres personnes présent sur le zaap).Mon père était aussi un THl, il se la pétait grave avec son aura , le seul problème, c'est qu'a chaque fois qu'il le faizait, il fallait toujours remettre de la terre à l'endroit où il était.
Ma mère etait sa femme( certains me diront, "ha je le savais pas!"), ils s'étaient rencontrer lors d'un tournoi de Boufbowl, en sachant que ma mère s'occupait des bobos des joueurs(médecin, la plus grande soigneuse de la vallée d'ankama ).Il y a 10mois de sa, mon père a été tus lors d'une collision de dragodinde, alors qu'il rentrait de la bank.2Jours plus tard, ma mère se faizait enlevé, je ne l'ai jamais plus revu, mon deuil n'est pas encore terminé loin de là.
Après ces évènements, je dû continuer seul mon chemin.
Heuresement sur ce chemin je pus rencontré de merveilleux amis: Akwakik, un sacrieur pas bavard du tout, mais que je connais depuis longtemps; Ariale, une éniripsette toujours zen( comme moi!), mais flémarde(toujours comme moi...) au niveau d'xp, une amie avec qui j'en aurais passé des bons moments <3. Ariale est toujours accompagné de sa fidèle sacri, quasi au même lvl THL que sa nini.Bref, il y a aut aussi, Ankor-Loopey: un iop( attention y banni!;D) toujours de bonne humeur; Akawe: sacrieuse que je connais depuis quelques mois, mais que je considère comme une amie; Soan: un autre éniripsa, toujours à rigoler et toujours présent!. Et enfin Chevrolet:(contrairement a ce qe vous pouvez penser, son surnom n'est pas Chevre!) un sram toujours avec de l'humour, très amis avec Ariale aussi, d'où notre rencontre<3.
J'ai dû traverser diverses épreuves de sorts, j'ai tout d'abord été agi, en étant quelques lvl plus haut, je me suis amusé à tapé les bouftous, juste de la vengance pur...j'ai ensuité été eau, puis feu, et depuis quelques temps, j'ai décidé de reprendre le flambeau de mon père, plus grand éni eau de Goultard.
C'est ainsi que s'achève(pour aujourd'hui), l'histoire de Gizmo...Eniripsa de Goultard.
==> referme le livre des douzes."

J'me suis inscrit sur ton forum Soan, car j'aime bien ta guilde et je t'aime bien ;D, et je voulais juste voir comment sa se passe et tout...
Et aussi désolé si j'ai mal placé mon post, mais j'ai pas trouvé la page présentation...
Donc voila, je viendrais maintenant faire un tour sur ton forum, pour voir quel merveilleux meneur tu fais! ;D
En aucun cas je ne fais une candidature, c'est juste pour aider Soan ou qq'un à un probleme qqconque(si Soan veut bien..)
Gizmo


Dernière édition par Gizmo le Lun 24 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyLun 24 Mai - 10:56

Coucou mon p'tit Gizmo Smile
Hum... J'aime bien ta présentation, tu aimes le role play à ce que je vois.
Toutes fois ! je vais créér une partie 'Présentation'


amicalement, soan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Gizmo
Larve
Larve
Gizmo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : zaap milifutaie

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyLun 24 Mai - 12:10

Kikou Soan!
Ben ouais je suis désolé de m'inscrire comme sa...
mais une partie présentation est une bonne idée!(désolé de t'embeter!)
Je suis même très content de poster le 1er message sur ta partie =>" présentation de votre personnage"!
Bonne journée ou a toute à l'heure surement ^^

Cordialement, P'tit Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyJeu 27 Mai - 19:33

Ben moi je suis un iop et j'ai une cervelle Mad

Mr TEE: NE LA JOUE PAS AVEC MOI

Frist: Ben escsser moi... Shocked

Mr TEE: ET TOI A QUOI TU JOUE?

Frist:Euuh ... Je joue a DFUS

Mr TEE:C EST QUOI DOFUS???JOUE PLUTOT A WAHRKRAFT PARCE QUE AVEC LA GRENADE PUNK LA VIE EST PLS COOL!!!

Frsit:Dofus coute moins

Mr TEE:NE LA JOUE PAS AVEC MOI!!! TU MERRITE DES BAFFE

...........................................(voia se qui se passe dns ma cervelle Wink

(un petit moment de folie)

[C'est drôle mais... il faudrait que tu fasses un sujet prévus à cet effet ! oh et puis ! quoi que.. je fais le faire, Soan]
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyJeu 27 Mai - 19:37

Ah oui Gismo me fait panser a qch.C etait i y a 3 ans mes potes et moi on avais trouver une affiche d'un clebs qui a foutu le camps ben sur l affiche il avais écrit des connerie du genre que c est le clebs qui a sgner le mot alors qu on le chercher Rolling Eyes n impore quoi et en faite Gismo etait le nom de ce CHIEN

Casse de rire Smile

Soan tu demandera a Glorss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyJeu 27 Mai - 19:39

Bon la je doit arreter mes delire sinon je vais peter

Pouf.... est fini.
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyJeu 27 Mai - 21:47

Evite de flooder Frist !
Prochaine remarque. C'est un avertissement



cordialement, Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Gizmo
Larve
Larve
Gizmo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : zaap milifutaie

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptySam 29 Mai - 19:07

Frist, le seul truc, c'est qu'on le chien s'appelait Gismo?
Moi c'est Gizmo ;D

Cordi*******, GIZMO!
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyDim 30 Mai - 19:52

Mouai mais sa se prononce pareil au fait ce Gismo sa ne serait pas ton chien (si t en avais un) et c est peut etre pour sa juste en memoire de ton compagnion? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Larve
Larve
Gizmo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : zaap milifutaie

Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo EmptyLun 31 Mai - 19:55

Ha Nah du tout! j'ai un chien mais il ne s'appelle pas Gismo =D
Gizmo c'est le gentil petit monstre, dans le film " Les grimlins" (tape Gizmo dans google image, tu verras ;D)
Je ne connais en aucun cas de Gismo!
Sachant que Gizmo se prononce bien avec le Z et non un S!


GiZmo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gizmo le p'tit rigolo Empty
MessageSujet: Re: Gizmo le p'tit rigolo   Gizmo le p'tit rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gizmo le p'tit rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: