Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])

Aller en bas 
+2
[Soan]
Swat-Drago
6 participants

futur de Eni-Team?
Pour
[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Bar_left100%[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Bar_right
 100% [ 4 ]
Contre
[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Bar_left0%[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Swat-Drago
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Zaap -2.0

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyDim 9 Mai - 23:20

Bonjour!!

Je M'appelle Sébastien.. Mon Surnom Ses Sébas J'ai 22 ans..
Je Joue dans une ligue de Hockey surnommer The MiD Jets
Et sa m'arrive de temps a autre de me faire des Petit Troll Pour me Relaxé....r cheers

Sur Dofus J'aii un Iop lvl 62 Feu... Surnommer... Swat-Drago

Depuis que j'ai 16 ans que je joue a Dofus ses mon premier Iop avoir atteint Le lvl 60 ...
lol!


Jai toujours voulu avoir un Eniripsa comme meneur parce que ses ma classe favorite..Donc Meneur tu un des mes favori... king

Et Soan Tu a fait du bon travaille De avoir Créé Cette Fabuleuse et Magnifique Guilde... J'aurais jamais penser a Créé une guilde Comme celle la...

Bonsoir A vous tous Membre de Cette Guilde Eni-Team

Et Mercii D'avoir pris le temps de lire ce petit message....

Toute mes Remerciement.....


Smile Smile



[Edit Soan : CECI EST UN SCANDALE !!!! VOUS QUITTEZ LA GUILDE SANS PREVENIR !!! J'AIMERAIS UNE REPONSE DE VOTRE PART.
Je fais un sondage, si les personnes son POUR ou CONTRE les personnes de votre genre qui quitte sans dire POURQUOI]
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyDim 9 Mai - 23:23

Jolie présentation

Je vote Pour

soan Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyDim 9 Mai - 23:46

Mais depuis que tu jous ( tu avais 16 ans et maintenant 22 ) tu n'a pas de plus HL que ton iop ? je trouve ta présentation bien =) je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Swat-Drago
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Zaap -2.0

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Repond a Elioth   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyDim 9 Mai - 23:52

Oui.... J'ai eu un Eni lvl 89....

Sur Helphines lol!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-air et Blizard
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou
celeste-air et Blizard


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : [-2.0]

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyLun 10 Mai - 18:42

Pourquoi être contre avec une présentation comme ça

POUR

Celeste-air cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyJeu 13 Mai - 12:55

jolie presentation
mais attention a pas trop carresser soan dans le sens du poils lol il pourrait s y abituer
je vote pour

flower

melinda-caty
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyJeu 13 Mai - 16:03

Je ne vois pas pourquoi je ferai mon Chi... En disant non, surtout si il aime les eni mouahahahahahah(Rassure moi t'est pas eniphile?)
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) EmptyVen 14 Mai - 14:21

Je te prend Guilde.
Vu que je constate qu'il y a asser de POUR

Je te mp dès que possible
Je ferme.
Cordialement, Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])   [Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swat-Drago ([SCANDALE ! PERSONNE AYANT QUITTEE LA GUILDE SANS PREVENIR !!!!])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Naruto-larchers [En attente]
» Partir sans regret.
» le magicien sans baguette
» Recrutement sans passer par forum !
» Postez vos screens favoris ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Cimetière des sujets de candidature-
Sauter vers: