Messages : 103 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Retour de Fristla Frite :) Sam 8 Jan - 14:44
Slt tout le monde je m escuse de ne pas m etre montrer a Noel mon ordi a tro de beug il ne surporte plus dofus ... :/ Mais j ai une bonne nouvelle ma Grandmere demenage et va peut etre me laisser son ordi je pourrai faire multicompte et donc reprendre dofus. Je jouerai avec Glorss et peut etre Frist.Mais ce n est pas encore sur pour l ordinateur et sa peu prendre du temps...
Il y a Mcgyver et d autre... qui me filera des kamas pour me restuf donc pas de pb sur ce point la. J espere vous revoires bientot.
Messages : 103 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Retour de Fristla Frite :) Dim 9 Jan - 13:03
Ben j ai donner mon compte a Soan il y a 1 mois a peut pres mais si il est ok de me le rendre sa serai cool ou autre je verai avec lui ... et esque c est possible de faire rentrer Glorss (lvl 106) dans la guilde pour discuter avec vous?
Sujet: Re: Retour de Fristla Frite :) Mar 11 Jan - 13:58
N'y a t il aucun moyen de le récuperer ? si c est pasque tu l a abonner je pe te filer des code audio ou des tickets surf, ou si pasque tu lui a acheter des item je te les rachete... Mais je sais que ces degueulasse de ma part d'essayer de te reprendre qch que je t'ai donner.
Et maintenant je le regrette pas pasque tu garde mon perso mais que je t'ai donner une partie de moi-même .