Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 à tous les bons moments passés

Aller en bas 
+4
Frist
Shiniryu
[Soan]
Elioth
8 participants
AuteurMessage
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyVen 2 Juil - 22:09


Prenez le temps de lire se petit mot s'il vous plait

et bien voila c'est fais.... je quite definitivement le jeu... Les raison je les ais plus ou moin expliqués...vous avez tous été de trés bon amis... la derniere chose que je fais c'est de donner toutes mes dd et tous mes stuff a Soan ... je veux d'autre chose ... que Shiniryu prennne la dd a son nom et qu'il en fasse se qu'il veux... sa a été vraiment mon meilleur amis dans se jeux mais je ne pense pas que sa ai été réciproque... ensuite je veux donner mon poste de bras droit a celui qui le mérite le plus ( si malgré que je n'ais plus de stuff et que je n'ai plus rien , soan tu veux bien me laissé dans la guilde pour quand je me reconnecterais enleve moi de bras droit et met moi se que tu veux ) aprés je veux faire savoir a tous les membres suivant ; Tsu, Mel, Kaiin, Acky, Soan, frist, Titeca, Oo-hater ,bloom ,roultes ,sulfur, archer tute , ( so-roxx) dans la guilde etr a tous mes ami ; darkrom, blizz , et tous plain d'autre ; que je les aimes et que je les adores !!! et le pire dans tt sa c'est que je me suis attaché a vous tous... voila un gros bsx a tous en particulier a ceux qui mon aidé... ils se reconaitron je l'espere

Je vous souhaite a tous de réussir dans se que vous entreprendrais plus tard... et un bne continuation IRL mais dans dofus aussi...


ciao a tutti ... bacioo tanto grosso !!!






snif...


Dernière édition par Elioth le Ven 2 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Hum, quelque part :D

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyVen 2 Juil - 22:13

Elioth je t'aime Sad

On t'oubliera jamais !

Sache que je t'appellerais avec mon portable si j'ai du crédit :p

Je pense à toi


Bisou Elioth !

Soan, ton pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyVen 2 Juil - 22:29

Soan... sniff ... tu me manque deja... vous me manqués deja tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptySam 3 Juil - 0:44

Avant de partir a la Japan expo, je tiens a répondre a ce message qui provient d'un de les frère .

Elioth l'Eniripsa est mort . Mais elioth IRl lui vivra toujours, il as sa vie devant lui et tous ensemble nous le saluerons comme notre frère, nous qui représentons une forme de famille abstraite, mais soudé a jamais par les liens de l'amitiée . Mes ami, mes compagnons, mes frère, je veux que ensemble nous nous levions et que nous saluons tous celui qui avant nous est partie , a Elioth, a toi mon frère, c'est le coeur brisé que j'écris ce mot, je ne sais pas si il te parviendras, mais sache que jamais nous ne t'oublierons , tu resteras encré dans nos mémoires .

Adieu Elioth, puisse le destin nous amener a nous rencontrer un jour .

Avec les larme au yeux, et une pluie dans son coeur, Shiniryu .
Revenir en haut Aller en bas
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptySam 3 Juil - 5:01

Et maintenant je termine avec ceci ( que je rajouterai dans "vidéo")
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Hum, quelque part :D

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptySam 3 Juil - 11:55

Très belle vidéo Smile

On t'oubliera jamais Elioth Sad



Soan
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
Shiniryu


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : a la recherche des dragons balls

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptySam 3 Juil - 13:09

Au fait maître, ne vendez pas la dd que Elioth m'a offerte, vous en seriez capables X)
Revenir en haut Aller en bas
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyDim 4 Juil - 12:59

LOL X)

[Edit Soan : Suppression de la couleur bleu réservée à la modération]

Merci a toi El pour tout c est moments ^^ tu va nous manquer
Sad


Dernière édition par [Soan] le Dim 4 Juil - 13:26, édité 1 fois (Raison : Suppression de la couleur bleu réservée à la modération)
Revenir en haut Aller en bas
freet-style
Larve
Larve



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : loin

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyDim 4 Juil - 21:46

shini je n'ai pas pu me retenir de verser une pluie de larmes en voyant cette video... elle est vraiment superbe ... je suis tellment emu... je ne pourrais jamais vous oublier... vous me manquez tous tellment et compter tellment pour moi ...




adieu


( par contre je resterais tj sur le forum !!! =) )


( C Elioth avec le compte a mon frere )
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-caty
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille
Melinda-caty


Messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : abandonnée

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyLun 5 Juil - 10:33

eli
tu vas enormement me manquer comme l' a dit shin on est une famille et on tiens les uns aux autres
j espere que nous aurons des nouvelles régulièrement pas le forum
je te souhaite un bel avenir tu le mérite
bisous bisous

à tous les bons moments passés Icon_flower à tous les bons moments passés Icon_flower à tous les bons moments passés Icon_flower à tous les bons moments passés Icon_sad à tous les bons moments passés Icon_sad à tous les bons moments passés Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel91310
Arachnophobe
Arachnophobe
Daniel91310


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : In your A**

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyLun 5 Juil - 19:41

J'arrive pas a y croire , Et j'y croirais jamais ... Tu peux pas me faire sa t'as vu tout les conseils que tu m'as donné tu m'a lacher en cour de route alors que je ne suis même pas encore construi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyMar 6 Juil - 22:27

Avec mon problèmes d'internet j'ai pas pu mettrre avant...
ELIOTHOUNET tu va me manquer Fréro Sad
Je te fais un gros Bisou et te dit aussi qu'on t'oublieras pas
Et on oublieras pas les moments passer avec toi.
j'ai plus qu'un truc a dire...
Prend ton envole et attirer a nouveau a nos pieds quand le moments seras venu.

Kaiinounet

Et pour le meilleur Nounet family garderas toujours ta place. Razz

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyJeu 8 Juil - 10:26

Tous se que vous me dites me touche enormément. Biensure que je donerais des nouvelles via le forum ^^ mais la je n'ai pas internet tt les jours ... Daniel je suis désolé de t'avoir laissé en cour de route ...


Bon si non en IRL j'ai commencé a faire serveur hier ! ses marrant paske je ne travail que le midi et le soir et le reste de la journée je suis a la plage ou avec le club des ados !!! Ya que des filles de mon age !!! je m'éclate mais vous me manquez ^^ je pense donner des nouvelles via se post ! ^^ prenez le temps de lire et si sa vous plait, de repondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
Elioth


Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptySam 4 Sep - 23:05

les amis !!! je donne encore de mes nouvelles mais je crois que la plupart sont partis... je vous en suppli je ne veux pas perdre le contact alors rentrer moi sur facebook !!!!! vous connaisai mon nom faite passé se message a tous le monde !!!!! pitier je veux pas vous perdres !!! soan je suis dsl quenton ma fais quité la guilde je lui ai préter mon perso... mais stp rentre moi sur facebook et je veux malynda cat aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
Kaiin


Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés EmptyDim 5 Sep - 2:43

Salut Eli tinkiet même plus dans la guilde on reste sur le forum. Sinon content de voir que tu va bien nous sa va aussi.

Bisou a la prochaine fréro.

Kaiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à tous les bons moments passés Empty
MessageSujet: Re: à tous les bons moments passés   à tous les bons moments passés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous les bons moments passés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Pages Perso ouvertes à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Forum de discussion :: Discussion générale-
Sauter vers: