Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile
Eni-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Frist !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Le nouveau Frist ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Frist !   Le nouveau Frist ! EmptyJeu 27 Mai - 20:18

Salut à tous.

J'en ai assez de mon Iop, donc j'ai décider de tout changer.
Je vais le renommer : 'Carnage'
Je vais le passer feu au lvl 125 donc je demande au personne THL de m'aider pour faire les Tynrils et après je me restats
je pense qu'un joueur que connait Soan pourrais nous aider, si vous êtes d'accord bien sûr Wink, il se nomme Tiifoux. Il a d'autre perso Thl Very Happy

Donc je prévois de me parchotter dans les éléments suivant jusqu'à 100 : vitalité, intelligence, sagesse, agilité.

Je changerai tous mes équipements. J'ai calculé combien je taperais avec tempète de puissance et j'arriverais à taper 330 mini !!
ça rox Smile

Et donc, quand je serais feu, on pourra se faire des rats noires en boucle^^ ou autre pour xp vite(les bontas pourront infiltrer par les égouts pour accèder au donjon)

Et aussi les mules à pévétons est le meilleur moyen pour se faire des kamas Laughing

Mais c'est embêtant de monter une mule du lvl 1 a 50 Neutral mais c'est rapide ^^ Razz J'ai déjà fait un xel et je l'ai arrêté au lvl 70 et la je fais un crâ. Il est lvl 40.
Bon la je m'éloigne du sujet. Donc, Tout ça pour dire qu'il me faut de l'aide pour faire le tynril !

Merci Wink


Dernière édition par [Soan] le Jeu 27 Mai - 21:40, édité 2 fois (Raison : Correction de quelques fautes pour lisibilitée, ainsi que l'édition du titre qui correspond mieu à ce type de Sujet)
Revenir en haut Aller en bas
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
[Soan]


Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Hum, quelque part :D

Le nouveau Frist ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Frist !   Le nouveau Frist ! EmptyJeu 27 Mai - 21:43

Je veux bien.
Mais, il faut trouver une date précise...


Cordialement, soan...
Revenir en haut Aller en bas
http://eni-team.weshforum.com
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
Frist


Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Le nouveau Frist ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Frist !   Le nouveau Frist ! EmptyVen 28 Mai - 18:54

ben je veux bien la premiere semaine des vacance de Juillet si c est possible Very Happy

Ou sinon ce Week End le samedi a 20H50 si tout le monde est co.Soan si tu connait des personne THL sa le ferai mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Frist ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Frist !   Le nouveau Frist ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Frist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Frist !
» Frist LA FRITE
» [Candidature] Frist ([Accepté])
» Garlique et Winer
» Nouveau rang sur le forum! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Forum de discussion :: Discussion générale-
Sauter vers: